Mon agenda pour l'année 2018/2019



Et oui, malheureusement c'est bientôt la rentrée ! Fini les cocktails sur la plage ou les belles soirées d'été. Mais, qui dit rentrée qui dit prise en main et organisation ! Pour cela, je vais vous présenter l'agenda que j'ai choisi d'acheter pour cette année. 
Avant je prenais toujours un agenda classique Forum mais cette fois-ci j'avais besoin de changement et d'avoir quelque chose de beaucoup plus attractif. 

J'ai donc opté pour un produit de la marque Mr.Wonderful. Sur ce site vous trouverez un large choix d'agendas semainiers ou journaliers mais vous trouverez également un rayon complet en papeterie (carnet, trousse, stylo etc.). Personnellement, moi qui adore les jolis carnets, les belles trousses et tout ce qui concerne l'organisation, ce site est mon paradis ! (oui je suis vraiment maniaque sur les bords sur comment je vais préparer mes journées)

Dans mon cas, mon agenda est un journalier, puisque j'aime bien planifier à la journée. Vous avez plusieurs styles comme des agendas à spirales ou non et des thèmes différents. En plus de ça, il est très captivant, on y trouve des petites citations sur chaque page, des pages spéciales qui permettent de bien commencer le mois suivant et même des petits autocollants supers sympas à la fin de l'agenda !

J'espère que vous aussi vous trouverez l'agenda qu'il vous faut pour cette année. N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Camille <3




Commentaires

Articles les plus consultés