Une crème d'exception : la Charity Cream


J'ai quasiment toujours acheté mes crèmes pour le corps chez Lush, et je n'ai jamais regretté ! Ma petite découverte du moment c'est la Charity Cream. (elle existe depuis un bon moment quand même mais je suis souvent en retard moi ...)
Elle est très crémeuse, sans pour autant laisser un fini ultra graisseux et désagréable sur votre peau. Elle nourrit bien, en clair elle fait parfaitement son job. Et surtout, mais surtout, elle sent divinement bon et est très gourmande ! On sent bien le beurre de cacao. Pour les personnes qui adorent le sucré, le chocolat, la vanille ... C'est la crème qu'il vous faut !
Mais la particularité qui rend cette crème géniale, c'est qu'en achetant un pot, vous permettez de soutenir différentes causes associatives que soutiennent les magasins Lush (la cause dépend du magasin, ce n'est pas les mêmes partout). Et ça c'est top !
Ainsi, vous pouvez aider les espèces d'animaux en danger, aider les pays défavoriser etc.

A vous de la tester et de faire une bonne action !

Camille <3

Commentaires

Articles les plus consultés